• Bon histoire de rire et sérieusement, ne passez pas la nuit n'importe où, sinon il peut vous arriver des histoires comme la nôtre !

    Souhaitant passer une nuit au calme et surtout au bord de l'eau, nous avions repérer un coin sympa dans Benodet. Seulement, nous étions en pente, ça encore, nous avons paré au problème, mais nous étions entourés de campings, c'était très passagé. Alors déménagement.

    Un peu plus loin, à l'opposé de la baie, nous avions cru apercevoir des camping-car.  Ce n'était qu'une illusion, le parking étant autorisé que pour les véhicules de moins de 1m90.

    Finalement, en tout fin, nous avons atterri dans un endroit paradisiaque, tout près de l'océan, au pied d'une plage de sable blanc, sur un parking ombragé. Le pied !

    Coup de gueule !

     



    Coup de gueule !

     



    Voyez plutôt peinard !

    Nous étions dans un calme, mais un calme.... seuls deux voitures, des amoureux, et un petit camping car sont venus troublés notre quiétude.

    Vers 23 h 30, nous nous sommes couchés..... combien de temps ????? Je ne saurait le dire : une heure, deux heures, peut être....

    Brutalement nous avons été réveillés par des éclats de voix, des voitures arrivant de toute part..... bref on était dans un lieu de rendez vous des jeunes fêtards de Benodet et de ses environs. Au milieu d'une discothèque à ciel ouvert....

    On a vite repris le volant pour atterir dans une impasse entre deux maisons où là raigner tranquilité et calme, si bien que nous nous sommes réveillés à 10 heures du matin !

    Finalement, nous avons à nous déménager pour prendre notre petit déjeuner face à l'océan comme nous l'avions souhaité, face à la plage de Benodet.

    Coup de gueule !

     



    Là, évidemment, avec le chien installé de cet façon, nous étions remarqués par tous les joggeurs, promeneurs, cyclistes passant pas là !
    « Descente vers l'hiver »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :