• Aires de services et stationnements dans la Somme

    La Somme 80

    A EVITER ABSOLUMENT entre le mois d'octobre et le mois d'avril et encore !

    Camping-car pas bien venu !

    Nous avons fait une balade entre Peronne et la côte, puis longé toute la côte de la Somme. Et bien pour trouver du ravitaillement en eau.... la galère... et heureusement que nous avons 140 litres !!! Il n'y a rien dans ce fichu pays, si....l'eau qui tombe du ciel et en abondance...

    Les 3/4 des bornes sont dans des campings fermés hors saison. A l'extérieur plutôt rares et souvent hors services.

    Quant aux aires de stationnement, peu et souvent à l'opposé du centre ville et de la mer comme à St Valéry sur Somme qui de plus vous facture 7 € la nuitée à perpette.... !!!

    Sans parler des interdits "spécial Camping-car" qui sont absolument hors loi puisqu'ils ne respectent pas le code et ils sont discriminatoires donc illégales !!!!! Et oui, Messieurs les Maires !

    Seuls points positif Cayeux sur Mer, où le stationnement à la pointe du Harel est agréable et à quelques mètre de l'eau et en ville où il va être revu d'après l'information que nous a donné un charmant restaurateur que je vous recommande... heu pas le restaurateur, bien que très mignon, le restaurant : le Petit Baigneur, excellent et prix raisonnables (voir dans nos coups de coeur) ; ainsi que Mers les bains, le point service et stationnement sont prés de la caserne des pompiers et à quelques pas du centre ville et du front de mer.

    Nous nous sommes rendus pour la fin de notre voyage en Haute Normandie, et là, beaucoup moins de problèmes pour trouver services et parkings, notamment à St Valéry en caux, très sympa mais là c'est un autre sujet....

    « Premier problèmeInterdiction de stationner pour les camping-cars »

  • Commentaires

    1
    surcouf
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:36

    Pour les manouches aucun problème de stationnement.  La ville leurs donne même des terrains et même en ville.


    Et l'eau gratuitement que les administrés eux paient.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :