• L'agencement intérieur : le lit

    Là cela devient plus corsé.

    Nous avons chacun des goût différents et des couleurs... des morphologies et le CC idéal n'existe pas à moins de faire faire du sur-mesure mais là sortez les billets de banque L'agencement intérieur.

    Nous avons le lit sur soute : Pratique, car il y a une soute volumineuse accessible bien souvent de deux côtés. De plus, c'est moins encombrant, donc plus petit CC. Par contre il faut être grand ; bien sur il y a des marches pour certains, des échelles (plus casse gueule) pour d'autres.... mais bon mal réveiller... L'agencement intérieur. 

    Nous avons le lit dit à la française : Pratique, car peu haut, sur soute plus petite, pas trop difficile à faire, prend plus de place dans le CC et est parfois très coupé; L'agencement intérieur.

     

    Nous avons le lit pavillon : Il faut une échelle, table inaccessible bien souvent, et quelques fois on ne peut pas sortir par la porte extérieure.

    Nous avons le lit central : Très bien, enfin presque ; les camping-car sont généralement plus long, le passage entre la cloison et le lit se relève difficile quand vous êtes mal foutus comme moi, trop petite et trop ronde.

    Nous avons les lits jumeaux : mon mari se sent perdu sans moi yes sarcastic oops STOP cela devient osé !

    « La puissance du moteurL'agencement intérieur : cuisine, salon etc.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :