• Lampe anti insectes

    Vous allez encore rire !

    Imaginez, un joli coucher de soleil, on est tout seul sur un parking dominant une vallée, avec notre petite lampe d'appoint et une bougie de citronelle. Le Pied ? Ben non.

    Investissements dans les accessoires



    On n'a pas fait de mal à un moustique avec notre bougie, mais on a été envahi par des fourmis volantes ! Au point que notre bougie est devenue toute noire et nous pleins de piqures ! Et de plus, lorsque l'on éteint la bougie, le liquide piège les fourmis.... pas très sympa, d'avoir une bougie remplie de fourmis figées !

    Ne riez pas trop fort.

    Lorsque je disais que l'on a pas tué un moustique, c'était vrai... puisque l'on a laissé la porte du camping-car ouverte et qu'ils étaient tous dedans, loin de la bougie. Je ne vous explique pas le lendemain, la gratouillette !!!!

    Du coup on a decidé d'acheter une lampe brule insecte. Ok, ça peut paraître cruel, mais ne croyez vous pas que les insectes ne l'ont pas été avec nous ?

    Ca marche très bien....oui, sauf qu'il faut de l'électricité.... Eh ouai ! et pas du 12V, non. Alors lorque vous êtes dans la nature et bah y'a pas de borne !!!!

    Donc, prochain investissement un convertisseur de courant !

    Eh oui ! Elu boulet de l'année du camping-cariste bibi !
    « La Loire de Tours à SaumursSacrée TV ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:11

    Je suis d’accord avec la lampe tue-insectes. J’aime beaucoup les soirées d’été et je ne peux pas rester dans le jardin à cause des insectes.

    4
    Elisa72 Profil de Elisa72
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:35

    Nous en sommes satisfait, mais le seul problème pour le CC, c'est qu'il ne marche que sur le courant normal, pas de prise allume cigare... dommage !

     

    3
    elora28
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:16

    j' ai une lampe a la maison, la lumière bleue est censée attirer les insectes et les détruire. ils tournent autour , se posent dessus mais pas un seul ne va a l' intérieur. alors que penser de cet appareil........

    2
    Elisa72 Profil de Elisa72
    Lundi 7 Juin 2010 à 16:53
    Nous ne l'avons pas fabriquée mais achetée. On en trouve dans les grandes surfaces l'été ou chez les revendeurs de matériel de camping.
    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 11:42
    Salut, ça à l'air super cette idée de lampe de camping anti insectes mais comment fait -on pour s'en fabriquer une ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :